Réglement des déchèteries
 Les Déchèteries

- Les déchèteries du Syndicat Mixte

- Horaires d'ouvertures

- Déchets acceptés en déchèterie

- Déchets refusés en déchèterie

- Réglement des déchèteries

      Les déchèteries sont inaccessibles en dehors des heures d’ouvertures ainsi que les jours fériés.

      L’accès aux déchèteries est gratuit pour les particuliers et payant pour les professionnels. Il est, de plus, limité aux habitants des communes situés dans le périmètre du Syndicat Mixte.

       Ne sont autorisés en déchèteries que les véhicules suivant :
      - Véhicules légers (voitures)
      - Véhicules légers attelés d’une remorque
      - Camionnette d’un PTAC de 3.5 tonnes maximum

      D’une manière plus générale, seuls les véhicules de largeur carrossable inférieure ou égale à 2.25 mètres sont autorisés en déchèterie.

      Afin d’éviter le remplissage total des bennes nous vous demandons d’avertir les gardiens avant tout dépôts de gros volumes de déchets. Pour cela il suffit de les appeler avant de venir en déchèterie.

      Tout déchet déposé en déchèterie devient la propriété du Syndicat Mixte, de ce fait, toute récupération est proscrite et assimilable à un vol passible de 45000 euros d’amende et de 3 ans de prison (selon l’article 311-3 du Code Pénal).

      Pour tous renseignements concernant les déchèteries, les usagers peuvent se reporter au règlement intérieur affiché dans chaque déchèterie et disponible dans les documents d‘information de ce site. Pour plus d'informations consultez le Réglement des déchèteries dans la rubrique .